Mettez en avant votre restaurant grâce à la serviette de table en papier !

Pour communiquer sur votre restaurant et pour accompagner vos sets de table, optez pour les serviettes en papier publicitaires. Elles sont des éléments importants dans la décoration de vos tables et surtout dans la mise en valeur de votre restaurant. Elles représentent des atouts publicitaires pour votre établissement. Pour avoir des serviettes jetables à votre image, plusieurs paramètres sont à prendre en compte : dimensions, épaisseur, matière et personnalisation).

Votre imprimerie en ligne vous propose des serviettes en papier généralement en ouate de cellulose mais vous pouvez trouver en matière intissée. Vous trouverez par la suite une explication pour vous permettre de choisir celles qui correspondent à vos besoins. Elles apporteront à votre table une touche de décoration.

Serviette papier avec impression personnalisable

Il est très important de faire attention à la qualité de la serviette. Elle doit refléter l’image de votre établissement : des serviettes en papier de mauvaise qualité donneront une image plutôt négative de votre restaurant.

Différences entre serviettes en ouate et serviettes en papier intissé

La serviette de table en ouate est souvent utilisée dans le domaine de la restauration mais on la retrouve aussi chez les particuliers. Vous obtenez une serviette agréablement douce.

La serviette en papier intissé ressemble au touché à celui du tissu. Elle est très résistante et robuste mais elle a un pouvoir d’absorption plus important que celui des autres serviettes en papier. Autre avantage, elle vous permettra de réaliser des pliages car elle est très souple.

Quel format  choisir pour vos serviettes en papier ?

Choisissez le bon format si vous souhaitez la plier ou un format approprié pour un design moderne si vous souhaitez la laisser à plat. Pour compléter, vous pouvez opter pour un rond de serviette. Ce qui rendra encore plus votre table élégante. Parmi les formats, voici les plus souvent utilisés : 20 x 20 cm, 25 x 25 cm, 40 x 40 cm et 45 x 45 cm (formats ouverts). Bien sûr, d’autres formats sont possibles.

Les serviettes imprimées sur toute la surface n’est pas très judicieux car elles ont tendance à réduire leur aspect absorbant. Dans ce cas-là, privilégiez des serviettes en papier colorées (par exemple : couleur claire ou couleur vive).

L’identité visuelle est primordiale, votre logo doit être assez visible, doit attirer le regard et surtout interpeller vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *