Pour communiquer à l’extérieur, optez pour le stop trottoir !

Pour augmenter votre notoriété et surtout votre visibilité à l’extérieur de votre restaurant, vous pouvez choisir le stop trottoir publicitaire. Il s’agit d’un autre mode de communication de type PLV (publicité sur lieu de vente). Il permet d’attirer l’attention sur un produit ou une offre. Il sert aussi de valoriser vos produits ou services, et surtout d’inciter vos clients potentiels à entrer dans votre restaurant. En d’autres termes, le stop trottoir est à la fois une signalétique extérieure et un porte affiche qui diffuse des infos recto/verso.

Les avantages du stop trottoir

Le chevalet porte-affiche a plusieurs bénéfices. Tout d’abord il est facile à déplacer. Il est léger et, surtout, c’est un support de communication pas cher. Très pratique, les visuels se changent facilement et dès que vous le souhaitez. Pour cela il suffit de retirer les clips situés en haut du cadre. Le chevalet de trottoir dispose également de deux faces. Vous avez donc le choix d’afficher le même visuel au recto et au verso. Sinon, vous êtes libre d’y mettre des informations différentes.

Descriptif technique du stop trottoir

Comme évoqué précédemment, le porte-affiches est donc conçu pour une communication extérieure. Il s’adapte aux aléas climatiques (intempéries et vent fort). Pour faciliter le transport et les déplacements, le stop trottoir est monté sur ressort et possède des roulettes intégrées sur la base.

Constitué d’une structure en aluminium, le chevalet de trottoir est compatible pour des affiches ou posters A1 et A0. Vous pouvez donc imprimer deux visuels au format 60 x 80 cm (format A1) ou 80 x 120 cm (format A0). Les affiches sont protégées par un film plastique antireflets et anti-rayures.

Outil de communication idéal, le stop trottoir est d’une qualité irréprochable et surtout c’est un bon rapport qualité / prix. Faites-vous rapidement remarquer et repérer même de loin grâce à ce support personnalisé à votre image. Vous ne serez pas déçu de cet investissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *